Les soins de médecine esthétique
Le mésolift
Le mésolift est un soin hydratant et revitalisant. Il est généralement composé d’un mélange d’acide hyaluronique, d’oligo-éléments, de minéraux, de vitamines et d’antioxydants. L’acide hyaluronique utilisé est non réticulé, ce qui signifie que ses molécules ne sont pas unies entre elles, elles circulent librement.
Ce soin massant nourrit le derme de façon superficielle en stimulant l’activité cellulaire mais n’a pas de pouvoir volumateur. Il permet de traiter différentes zones dont :
- le visage
- le cou
- le décolleté
- le dos des mains
Le mésolift permet de donner un coup d’éclat à la peau, maintient l’hydratation des peaux jeunes (moins de 40 ans) et la restaure sur les plus matures tout en réparant les tissus fragilisés.
Comment ça marche ?
Après avoir nettoyé et désinfecté la peau, le médecin réalise de multiples petites injections intradermiques superficielles avec des aiguilles très fines. L’acte est peu douloureux, même si l’on peut ressentir des picotements ou des petites sensations de brûlure. Des papules apparaissent pour s’effacer au bout de quelques heures.
La séance dure 20 minutes et ne nécessite pas d’éviction sociale.
Si, dès la première séance la peau est mieux hydratée, le résultat du mésolift est progressif. Il faut compter en général 5 séances, tout d’abord à quinze jours d’intervalle puis à un mois. Pour entretenir l’effet, un rappel tous les 6 mois est préconisé.


Bon à savoir
- Ne pas s’exposer au soleil ou faire des séances d’UV la semaine précédant la séance et protéger sa peau avec une crème écran total +50 la semaine suivante
- Sauna et hammam sont à proscrire durant quinze jours après la séance
- La peau peut être nettoyée et maquillée 12 heures après la séance.
Tarif
Lorem ipsum dolor sit amet.